batiment_sportif

Stade d’athlétisme en Savoie – Région Rhône-Alpes

Produits utilisés Caniveaux droits et cintrés pour écoulement de l'eau et bordure et collecteur pour zone de saut en longueur
Rhône-Alpes Savoie Stade complet en Rhône-Alpes

Rinne 125 A/B/E/F

Des caniveaux ouverts avec rebord sur un côté sont utilisés pour le drainage des aires sportives avec terrain de jeux en pelouse surélevé. Des caniveaux sans rebord sont utilisés dans la zone des segments car la piste et les segments sont en général ici à un même niveau. Conformément à la DIN 18035 et aux dispositions internationales de l’athlétisme, la piste doit présenter sur le côté intérieur, une limitation d’au moins 5 cm de largeur et 5 cm de hauteur.
Les corps en béton polymère des caniveaux et le recouvrement en PE-HD forment dans le système de drainage ANRIN SPORT NW 125 une combinaison judicieuse de drainage et de limitation de la piste.

Le caniveau de collecte du sable ANRIN SPORT se compose du bac en béton polymère avec bord en acier sur le pourtour et d’un recouvrement en grille à mailles en acier avec tapis en caoutchouc alvéolé posé dessus. Une pose de un ou deux rangs est recommandée pour la limitation de la fosse de réception du saut par rapport aux aires adjacentes à revêtement artificiel. Ceci évite le salissement excessif du revêtement artificiel.

Nos marques valorisées sur ce projet